WSBK - Magny-Cours-OCT 2011

Un coup de tête... quand on a une passion... ça vous donne des ailes!!!!

 Lors des grandes courses comme les 24h du Mans, on pense malgré tout au prochain rendez-vous... en l'occurence, le WSBK à Magny-Cours le week-end d'après. Pour ma part, ce n'était pas envisageable, travaillant le samedi... pas raisonnable...

 

sauf que quand même ..ça donne envie .... et puis Magny-Cours, ce n'est pas si loin ! À peine 4h! Mais je n'ai pas d'entrée... bon ==> qui ne tente rien, n'a rien!

Je mets en route mon réseau qui est tout de suite efficace et me voilà avec mon pass en poche..plus question de ne pas y aller!!!!

Afin de ménager mon petit bout , on s'offre une nuit d'hotel.....

 

Dimanche 2 octobre 2011... nous voilà tout frais sur le circuit!!!!

Bien sur , nous rejoignons Dom! Il nous présente au team Garnier qui nous a gentiment offert les pass puis nous allons voir la première course. On y retrouve quelques pilotes connus et notamment notre petit haut-savoyard ....

 Un petit tour au village histoire de ramener un cochon qui vole et nous nous installons sous un soleil écrasant pour la première course du superbike! Une belle bataille pour Carlos Checa qui ne laissera pas d'espoir à ses concurrents... derrière, ça bagarre un peu plus!!!

 Après avoir mangé, nous rejoignons la loge de Fabrice Oger qui nous a généreusement invité et nous aurons l'occasion de suivre d'un point de vue stratégique et confortable la seconde manche!!! à nouveau Checa mènera la course alors qu'il est déjà champion du monde!!!!!

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site