FSBK Ledenon - sept 11

===> Ledenon...

Tiens! La dernière fois queje suis venue ici mon doigt était encore normal!!!!

J'arrive début septembre 2011 pour l'avant dernière manche du FSBK.....le rendez-vous est pris de longue date au tout début de mon amitié avec Dom, c'est tout dire ....

Sur la route, des souvenirs du CMR, pour ceux qui ont suivi mon histoire , un peu de nostalgie sur ces moments magiques (vu que je n'en connaissais pas encore l'hypocrisie ....!)

Communication difficile mais je retrouve vite Dom qui me mène à la caravane de Jean-Luc, acollée au camion de Will.

Je suis la première arrivée. Première d'une longue liste d'invités!!!! Ce week-end aura une petite connotation facebook!!!

Petit tour des box, retrouvailles avec l'équipe de Power Racing toujours aussi acceuillante!!! Je retrouve vite tous ceux que j'avais rencontré à Magny cours en juillet !

La météo est incertaine mais la température clémente.....

Puis ..SMS.. Karen et Fab arrivent ! Fab qui pensait aller traire les chèvres dans le cantal vient de comprendre où sa chère amie l'a entrainé!!!! Il n'a pas l'air trop déçu.....! On s'est tant parlé sur facebook et nous voilà réunit tous autour de notre passion .....sur le lieu culte !!!

Le lendemain, c'est au tour de Natacha et Pascal d'arriver dans leur petite voiture après avoir traversé par monts et merveilles la France pour arriver enfin!

Au même moment, c'est Totof qui pose la moto sur le parking! L'équipe se forme! Manque Malika et Sabrina.. aucune des deux n'est valide! Ni une ni deux, nos valeureux tourains repartent direction Marseille et reviendront avec au moins une éclopée!

Il n'y a plus assez de chaises autour de la table mais au final on aura la bougeotte et on ira se poster à différents points du circuits pour regarder les qualifs.

La soirée arrive , nous sommes attendus pour manger à l'hospitality Kawa.. Je déclare forfait pour aller boire « juste » un verre au fan club families d'Erwan.. Joce et Will sont plus valeureux... et à priori j'ai plutôt fait le bon choix !

Dimanche..... pluie..... torrentielle!

La première course est annulée... visite de stands quasi inexistance et, au grand damne de ma zouzz, les baptêmes en duo ..annulés aussi ...

On profitera du repas généreusement offert dans la loge de la fédé pour assister aux premiers départs! La piste est séchante , il y a aura beaucoup de chutes. Puis très vite, les courses suivantes ne laissent plus de doute sur le choix des pneus.

Il est malheureusement temps que je quitte tous mes amis enfin devenus réels et non plus que virtuels pour rejoindre ma petite vie.... je manque également l'occasion des photos sur le podium ainsi que le tour du circuit dans les voies de sécurité.... no way..an other time....

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site