3, 4, 5 juillet 2010-Le Vigeant: course 3 -

 Nous voilà reparti direction l'ouest pour 2 courses dans le week-end sous ue belle canicule....

Sauna assuré pour les pilotes.

 

550 km. Départ jeudi 2 juillet. Je pars avec Fifi et David dans le fourgon. Dim, partira plus tard avec René, et Tof...

 Dehors...passé 30°.... fenêtres ouvertes.. c'est parti!!!!  

On arrive vers 21h30. Johann et Irène, nos voisins ont déjà récupéré les clés! Benga et Loic nous rejoignent pour nous aider! On déballe tout, heureusent, c'est nous qui avons les courses!!! Quelques tranches de  saucisson et un bon Paulo sans glaçon.... et voilà ,le reste de l'équipe qui arrive!!! Et mon lit avec!!!                     

 C'est bon de se retrouver sur les paddocks!!!

Le lendemain, c'est la course à l'administratifet activité découpage de 7, 4 , 1 , velcro et portes numéros!! Les pilotes partent en piste, on arrive à négocier un roulage pour les 3 en même temps...

                          

Premier roulage: après la découverte du circuit pour Fifi, un petit bricolage s'impose!

                              

David, étouffé dans la combi que Fifi lui a passé a eu du mal à se concentrer sur le circuit, Tof s'en sort bien!

               Pendant ce temps, je me fais embauché pour le remplissage de la piscine après une âpre négociation avec Michelin pour leur piquer le tuyau et l'embout!

                         

Fin de la journée.... début de l'apéro!!! Apéro des régions!! Chacun amène la spécialité à boire et à manger de chez lui.... Nos voisins attaquent avec le Pourou.. Heureusement, Irène s'était entrainée avant!!! c'est du muscat qui sort du machin!!!!

                                 

Nous, c'est la gnôle à Fifi qu'on a amené!!! Gentiane.... quel succès!!! Y en a même qui ont avoué finir les verres abandonnés... N'est-ce pas Hervé!!!

Les pilotes les plus sérieux sont rentrés tôt. D'autres ont tout gouté... J'ai même croisé des non-pilotes qui faisaient de l'apné! Une partie du team Michelin partait danser.... Sacrée soirée!

Samedi matin...les choses sérieuses s'annoncent..je vais faire un petit tour en courant pour constater que les environs sont moches...Mais, je croise une Jolie Cécile Resplendissante!        

A mon retour, on part en quête d'une combard pour David... après une discussion avec le même gabarit ou presque .. voilà un David qui revient tout souriant!!!! ça va cartonner, d'autant plus que le changement de programme lui permet finalement de faire la session en entier. Et il fait très chaud!       photo de groupe

Fin de journée, Fifi fait déjà sa première course... quelques émotions mais de belles sensations! Après le tour de chauffe sans avoir attaché son casque... c'est gazzz à fond et un beau départ!!!!

                  Fif s'est-il évaporé?

Pour David et Tof, le verdict tombe.. tout le monde en finale B... mais David partira en 2!

Dimanche, course pour tout le monde... fait déjà chaud le matin.... ce coup ci, David prend la combard de Fifi. Manque un peu de place mais ça ne l'empêchera pas de finir 2ème!! Belle compensation à cette finale B! Tof va être fidèle à lui même.... 

      

L'après midi... c'est la dernière course pour chacun. C'est Fifi qui commence... Promesse tenue!! Il passe sous les 2 minutes !! Plutôt 2 fois qu'une!!! Double ricard pour notre Fifi!

            

Pour tous les temps et les places exactes... Cliquez ici!

Au tour de Tof et David....

La canicule est là.... une lutte acharnée derrière David: Philippe a tout donné mais finalement, ce sera Gérald qui passera et montera sur la 3ème marche du podium! David en profitera pour oublier son casque dans l'ombre la plus proche, c'est à dire 4 box plus loin, et sa dorsale un peu plus loin !

Et voilà, 2 coupes pour notre président! Le bain est bien mérité!!!

             

                  

                 

On regardera encore la Finale A des 1000 où se battent Ludo, Yannis, Johann et Seb....

Déjà il est l'heure de remballer..            

On doit libérer le box même si le départ est fixé au le lendemain pour nous.

Heureusement, entre la recherche des affaires de David et le passage de Yannis au box.... on va prendre notre temps...

        

Du coup, on décide d'envahir nos parisiens de l'autre côté du grillage! Et c'est le camps volant en mouvement!

     

En fourgon, à pied, en container, tout est bon à prendre!

Nouveau camp instalé auprès de Benga et Loic... Encore une bonne soirée et une nuit à la belle étoile...   

Tof, René et Dim partiront au milieu de la nuit pour obligation, nous, on lève le camps tranquillement au petit matin...

Retour sans problème notoire à part que Dim a voulu me droguer au tramal!

Heureusement, au moment de manger au resto routier, ça va mieux!!!! Il est l'heure de retrouver mon p'tit loulou d'amour.

Encore un week-end formidable, plein de rencontres notament le team de l'ouest, GS 26 racing team, racing team DK, Cécile et Stéph.... Stéph, on pense tous fort à toi et on espère que tu vas vite retrouver ta dayto....

et à bientôt à Bresse!

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×