hommage à Pascal. 26 novembre 2010

26 novembre 2010.  Notre Gros-Gros, Pascal Grosjean, nous a quitté, fauché en pleine heure de gloire,juste après la ligne d'arrivée, percuté par un pilote arrivant à 200km/h.

Il a été mon amour, mon coach, mon ami, mon "boss"! Toujours joyeux sur les circuits, incapable de refuser son aide même s'il n'avait pas le temps, il était bon sur n'importe quelle moto et sur n'importe quel terrain. Il approchait enfin son rêve: vivre de la moto en lancant son école de pilotage tout en menant de front le championnat de Dubaï où il gagnait toutes les courses et améliorant chaque fois son propre record du tour. Il avait enfin sa vie au soleil et trouvé l'amour.  La douleur est immense et inconsolable. Tu garderas à jamais une place immense dans mon coeur et dans ma vie. Repose en paix ...

Il offert bien plus au monde de la moto que ce qu'il a reçu.

petite chanson en hommage à Pascal:Hommage à mon Gros-Gros

Vous pouvez laisser à Pascal un dernier hommage sur le site : pascal.grosjean.doomby.com. Je vous remercie d'avance de saluer ce grand homme, cet immense pilote, cet irremplaçable ami et homme de coeur.

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site