28 juin 2011- nouveau tournant de l'orientation du site et de mon activité de circuit!

Après quelques jours de fermerture, revoici le site de zOuzOu!

Sans rentrer dans le détail, la configuration des choses a un peu changé.... Suite à une comportement aussi décevant que surprenant de certains membres du CMR, je préfère pour le moment voguer de mes propres ailes... et garder  en souvenir tout les bons moments et les amitiés sincères qui restent et se reconnaitront!

Forcément, du coup les ailes sont plus courtes mais je suis certaine que je trouverai de âmes charitables pour m'accompagner sur des roulages et compenser à mes "manquements" techniques comme monter la moto sur une remorque ou même tracter une remorque (j'ai bien peur que ma très vieille SEATmais néanmoins fidèle depuis 12 ans ,  se disloque sous le poids si en plus je lui rajoute un crochet d'attelage à ses 240 000 km...) ( d'ailleurs ,j'en profite pour passer une annonce: si quelqu'un a une audi A3 ou une golf TDI à se débarrasser, qu'il me le dise!!!).

 J'espère également trouver du temps pour aller à quelques courses grâce, notament, à la grande amitié que m'a offerte Dom.....

Donc, initialement créé pour une recherche de sponsor, puis pour promouvoir en parallèle du site officiel, l'activité du CMR, dorénavant, ce site sera le support de mon activité moto perso à moi même si elle est minime du coup...

Et peut-être un jour ,j'espère aussi par exemple, celle de la grande aventure dans laquelle se lance mon ami Pierre avec le DARK SIDE RACING....( site bientôt en ligne, en attendant.. visiter la page ici!

 

Chaque visite sur ce site, je la dédie à Gros-Gros, mon Pascal, Pascal Grosjean, arraché à la vie le 26 novembre 2010 en pleine heure de gloire sur sa moto . Il restera celui qui a été mon amour, mon coach, mon ami, mon "boss"! Aucun mot ne soulage ma douleur et je joins toutes mes pensées à sa famille.

Vous pouvez laisser à Pascal un  hommage sur le site : pascal.grosjean.doomby.com. Je vous remercie d'avance de saluer ce grand homme, cet immense pilote au style unique, cet irremplaçable ami et homme de coeur.

petite chanson en hommage à Pascal:Hommage à mon Gros-Gros

Tu manqueras à jamais à ma vie.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×